dimanche 31 mai 2009

Quand je serai grand

Quand je serai grand
J’aurai 3000 guitares
Je m’avancerai
Sur scène
Je jouerai
Comme un dieu
Je serai
Comme Keith Richards
M’a dit mon fils…
 
 
Misère…
Quand je pense
Que moi
Je rêvais de
ça….
 
Posted by Picasa

10 commentaires:

tilleul a dit…

Comme quoi, méfions-nous des eaux dormantes... Je ne me souvenais plus que Marie Laforêt avant chanté une version de ce succès des Stones...

patriarch a dit…

Je connais très peu son répertoire !!


Bonne journée.

Arthémisia a dit…

http://corpsetame.over-blog.com/article-28029412.html
Et moi à 15 ans j'adorais Deep Purple (que j'adore toujours!).
Il n'a pas mauvais goût ton fils. Je serais contente à ta place.

Frédéric Baylot a dit…

pourquoi "misère" ?

jean-pierre a dit…

bonjour Catherine . ton fils a bon goût et toi aussi . qui aurait pu en douter . moi j'aime bien les deux versions . je te souhaite un très beau lundi . je t'embrasse . jean-pierre

Marc a dit…

Les chanteurs français, quelle misère!

Pas à Pas a dit…

Et que Hippolyte Baliardo vient de décéder(frère de Manitas de Plata)... Guitariste.

"Pas à Pas"

le Pierrot a dit…

Ce n'est pas la meme génération ma pauvre Catherine, j'ai adoré les 2, Marie Laforet, comme les Stones, que j'ai vu 3 fois en France...bise et bonne journée à toi...

iskander a dit…

A chacun ses vieilleries...

Anonyme a dit…

Bonjour

la question n'est t'elle pas ,sommes nous grand un jour ? ets ce vraiment la finalité ..
le temps passe les gouts aussi ..mais les valeurs surs restent sure
Amitiés
Gérard