jeudi 7 mai 2009

Un endroit de rêve

Un jour de randonnée dans les rêves
Nous l'avons rencontré...





Dans un endroit magnifique
Presque idyllique...

Un petit chalet
Pour vivre en pleine liberté

Toi, c'est le toit herbeux qui t'a plu

Et les chamois et les chevreuils dans le pré


Bien sûr il fallait restaurer le four à pain
Et construire un poulaillier


Mais dans les rêves
On travaille vite et bien

Et au matin


Il n'y avait plus qu'à amener




Mes bestioles

Et mes gamins...

Le texte a été écrit en collaboration avec Jean-Pierre , passionné de la photo et de la nature

Et les photos aussi sont une collaboration, les 2 premières sont de Jean-Pierre et les autres de moi.
Posted by Picasa

10 commentaires:

patriarch a dit…

c'est un joli rêve ou une réalité?


Bises !!

Anonyme a dit…

Et c'est superbe ..bises et bon weed-end

tilleul a dit…

Le petit chalet dans la prairie... c'est un coin magnifique!! Mais ce qui me plait encore plus, c'est le four à pains...

Marc a dit…

Tes photos (et celle de ce Jean-Pierre) joliment commentées ne sont que régal, voisine (ou presque).

naline a dit…

De superbes photos et un joli texte ! Merci de m'avoir fait découvrir le blog de Jean-Pierre !
Belle journée !

juliette b a dit…

Ce sont surtout les lauzes que j'admire.
Bel endroit pour se réfugier avec ses oies.
Bises

Désirée a dit…

Je suis passée pour un petit coucou et un baiser. Bonne soirée ma douce.

J'aime vos photos, elles respirent la bonne Nature;

gazou a dit…

c'est un coin idyllique en effet et les photos sont belles

Mikel a dit…

L'immense et sidérante nature est faite pour que hommes et femmes y puisent la condition de leur bonheur commun.

Brianna a dit…

Very thoughttful blog