mardi 19 mai 2009

Des nouvelles....



Souvenez-vous,
Je suis né le 5 mai (clic ici)
Et me voilà déjà tout grandelet...



Je "cuicuite"
Je m'agite
Et je joue
Toute la sainte journée



Avec un petit pote
Un coyote
Oison
C'est son nom

Lui, c'est un bébé
Mais je sais pas pourquoi
A peine né
Il était déjà
Plus grand que moi !

Posted by Picasa

5 commentaires:

RIKK a dit…

Ces rafraîchissantes photos du p'tit canard me rappellent un mec il y a quelques temps qui se vantait d'être un avancé dans le domaine spirituel et qui partait à tous les printemps à la chasse au canard et à l'outarde,..pas pour se nourrir, simplement dans le plaisir "sportif" de tuer!

Ça c'est comme ceux qui prônent le "UN" mais qui se foutent carrément du chagrin et de la détresse des autres...

Take care, car ceux-ci représentent les plus grands menteurs de l'espèce humaine...
héhé, ils se mentent à eux-mêmes!
RIKK ;)
______________________________

ceanothe a dit…

Une famille qui grandit vite !

patriarch a dit…

c'est devenu un vrai petit copain !!!!

jean-pierre a dit…

bonjour Catherine . et oui c'est l'inégalité de la vie ! mais il va bien grandir ce caneton , surtout avec toutes les mamans attentionnées qu'il a ! il est craquant comme tout . j'arrive de la montagne . je t'embrasse . jean-pierre

Désirée a dit…

Et puis alors c'est douuuuux! Mais c'est doux un canard! Enfant mon cousin en avait souvent, mais ils étaient jaune...canard. ^^

Bises ma Cath :)