dimanche 10 mai 2009

Fête des mères



Pour ma maman



Voici les splendides orchidées



Du jardin exotique de l'aquarium de La Rochelle



BONNE FÊTE MAMAN
Posted by Picasa

2 commentaires:

Chris a dit…

C'est déjà la fête des mères en Belgique? Chez nous ce ne sera pas avant juin. Et je suis un peu du même avis que Michel sur le post suivant, j'ai horreur de ces dates imposées pour se réjouir, aimer, montrer notre amour. Le pire étant que si on ne se plie pas au diktats mercantiles, on passe pour un radin ou quelqu'un qui n'a pas de "coeur" auprès des siens! :o(

Yog a dit…

J'ai eu un sursaut croyant avoir oublié! Vous êtes en avance les belges! :)

Merci pour les photos (mail) de la maternité, c'est vraiment mimi!

J'ai mis aussi des orchidées chez moi, il faut deviner leurs noms.

Bonne fête à toi aussi alors!

Bises!