lundi 25 mai 2009

Des nouvelles


Voici ma petite chérie...




Souvenez vous clic, clic
Ses débuts furent difficiles

Il a fallu la nourrir au biberon

Elle est encore un peu fragile
Et on croit qu'elle est aveugle

Mais elle est si tendre...




Rien à voir avec ses frères




En pleine forme
et
Toujours prêts
A faire

Des tas de bêtises!

Posted by Picasa

7 commentaires:

Désirée a dit…

Petits biquets sautillant comme des feux follets. Que va t'elle devenir si elle est aveugle??

De douces pensées Cath, que ta journée soit ensoleillée.

jean-pierre a dit…

bonjour Catherine . a mon avis , elle va être encore plus chouchoutée que les autres et c'est normal . ces copains me semblent bien espiègles par contre . la vigueur de la jeunesse . bonne journée . je t'embrasse . jean-pierre

patriarch a dit…

elle est très mignonne cette petite !!!

Je pense qu'elle sera heureuse avec vous !

gazou a dit…

Elle est vraiment belle ta petite chérie !

GB a dit…

Un petit coucou à ta biquette et surtout à toi Catherine. J'ai toujours autant de plaisir à visiter tes blogs. Sourire

Mahina a dit…

Elle est si mimi... rêves de liberté!

Azalaïs a dit…

j'aurais tant aimé avoir un grand terrain avec plein d'animaux!
comme elle est belle!