vendredi 15 mai 2009

Tendresse



Le lait



De la tendresse




Humaine...

Posted by Picasa

5 commentaires:

rsylvie a dit…

beausoir catherine
c'est adorable
et tellement vrai..
par contre
je ne sais pourquoi, je n'aime plus le lait nature !!
étonnant non ?
douce soirée à toi
bises

jean-pierre a dit…

bonsoir Catherine . quelle beauté , la deuxième photo est un chef d'oeuvre . que de tendresse elle exprime . en plus ils sont magnifiques . et bien sûr la tendresse humaine est là , pour ça je te fais confiance . comme ils ont l'air heureux . ce travail malgré sa pénibilité a des moments gratifiants . merci pour ces images qui contrastent avec certaines réalités de la vie . je te souhaite une bonne soirée . je t'embrasse . jean-pierre

patriarch a dit…

Merci ! C'est bien bon de voir ces photos !!!

tilleul a dit…

Quel beau métier tu as! Etre en contact avec de si jolies petites bêtes... Les photos sont superbes...

Anonyme a dit…

La tendresse est un sentiment qui m'est cher, même chez les animaux ..bises