mercredi 6 mai 2009

Coiffeur pour dames



S'il y a une chose que les femmes aiment..
C'est un passage chez le coiffeur



Que c'est agréable de se laisser aller
pendant qu'on vous masse la tête!



Et puis quoi de mieux pour couper court aux idées noires
Que quelques centimètres de cheveux en moins?



Et on ne sait pourquoi
Une nouvelle tête
Ravive les ardeurs de monsieur !


En parlant de ça,
Raoul aussi
Est passé chez le coiffeur...


Mais Raoul,
Avec son fichu caractère
Il n'aime pas ça
Les coiffeurs!
Posted by Picasa

5 commentaires:

naline a dit…

:-)
Un grand sourire s'affiche sur mes lèvres à la lecture de tes commentaires !
Belle journée !

Chris a dit…

Rire!! Merci ma douce, pour ce sourire-là: j'en avais bien besoin...

Bisous

patriarch a dit…

Je suis toujours étonné de leur dextérité et de leur rapidité pour faire une tonte ! :*

Anonyme a dit…

Bidonné...Je me fends… tellement c'est bien torché! Catherine, ce petit passage chez le coiffeur, malheureusement, s'impose pour de nombreuses femmes...Couper court aux idées noires, se sentir ailleurs... Éprouver quelques sensations sensuelles au massage du cuir chevelu, ce que maris ou mauvais amants ont oublié de donner depuis fort longtemps...Les caresses, bien entendu!...Mais raviver les ardeurs des imbéciles et de ceux qui feignent de comprendre que la femme en son fort intérieur, a besoin d’être aimée, adulée et cajolée… et que son rôle ne se limite pas, outre son activité professionnelle, à son rôle de mère et tâcheron au foyer…. me semble peine perdue !... La bassesse masculine, dans ce contexte, atteint son apogée et me donne l’envie : de VOMIR… Tout comme RAOUL, messieurs, vous n’avez pas besoin d’aller chez le coiffeur… Vous êtes si forts….Semblez à l’aise !.... Mais, dans le fond, si faibles !… Désolé de l’écrire, mais pour certains….Ce n’est point quelques centimètres de cheveux en moins qui feront évoluer leur conscience !... A ceux-là, je leur souhaite simplement de ne plus avoir de tête…Solution idéale pour éviter de réfléchir tout en faisant des économies…Le coiffeur, ce n’est pas donné ! Pas vrai, mesdames ?.... Dommage, RAOUL, il a une bonne gueule avec ses yeux vides et pleureurs…

Bonne journée à toi CATHERINE et toute mon AMITIÉ…MICHEL

Lorraine a dit…

Raoul, c'est ce beau mouton noir? Il écoute ce que tu dis et n'en pense pas moins. Comment, un fichu caractère, moi?...