mardi 12 mai 2009

Aimons-nous

 

The_sweet_wolf_couple_by_J_C 

L’amour c’est toujours ici et maintenant

A écouter

Mon plaisir musical du moment (clique dessus)

Couple_by_Emielcia

Les photos ne sont pas de moi mais viennent du site Déviantart

5 commentaires:

jean-pierre a dit…

bonjours Catherine . va pour l'amour . que peut on trouver de plus beau ? amour ou amitié sincère , parfois difficile de savoir . mais ces deux sentiments nous protègent des vicissitudes de la vie . bonne journée a toi . je t'embrasse . jean-pierre

Anonyme a dit…

Intensément...Le mot est lâché! Et, au présent... Quel beau "temps! pour vivre d'Amour! Merci pour cette belle chanson aussi...Reste présente...MICHEL

patriarch a dit…

Sourires !!! C'est bien beau !!!!

Bon après midi !

michèle a dit…

oui !
aimons nous les uns les autres !
acceptons nos différences
faisons preuve de tolérance...

bonne nuit

comme je voudrais que ce mot "aimer" ne sonne pas faux !

Frederique a dit…

oui Catherine, j'aime tes "bêtises"... j'aime les "bêtes" et j'en fais des bêtises..souvent mais elles sont joyeuses.
Frederique