lundi 11 janvier 2010

Je préfère dormir dehors

Après les larmes

Vient la colère

L’amour n’est rien s’il est pris au piège

L’amour s’éteint si les gens se taisent

Je ne crois pas à l’imposture du langage

Je préfère crever de solitude

Que ce minimum

Je préfère mourir dehors.


Valse de mots entre Daran et moi.....ce qui est en italique appartient à Daran...




Valse de mots entre Daran et moi.....ce qui est en italique appartient à Daran...

8 commentaires:

patriarch a dit…

debout.....ce ne doit pas être commode !!

Bonne soirée avant d'aller...;au lit !! :**

catherine a dit…

@Patriarch

je crois que tu as confondu dehors et debout...bonne soirée à toi

anonymousfocuser a dit…

"Je préfère crever de solitude que ce minimum".

Génial Catherine ! Un grand merci.

catherine a dit…

@JM
Je suis heureuse que ce minimum qui me donne tant de chagrins t'inspire. Qu'il puisse au moins servir à ça.

af a dit…

Je me rends compte en lisant ton commentaire ce que ce tu as voulu exprimer n'est pas nécessairement ce que j'ai compris.

catherine a dit…

@af
C'est souvent comme ça, ce n'est pas grave..l'important c'est que ce message t'inspire, toi et qu'il est pu me permettre de m'exprimer, moi..

juliette a dit…

les mots mensongers font tellement mal... mais la solitude désespère
Bises

catherine a dit…

@Juliette
La solitude..j'espère qu'il y a moyen de s'en accommoder

Je t'embrasse Juliette