lundi 18 janvier 2010

J'achète un monde où on gagne....



J'étais très exigeante
Je voulais un hôtel rue de ma paix.

Comme ça faisait un peu château en Espagne
Et que je n'avais rien
Pendant de long mois, j'ai dû vivre
Dans mes sacs et mes cartons
Un peu comme mes frères, les clochards ou les réfugiés
Sauf que moi, j'avais un toit chauffé.



Mais, j'ai la chance inouïe d'habiter
Un monde où on gagne.

Un monde, où pour certains,
Amitié et solidarité
Ce ne sont pas des mots
Mais des actes concrets.

Alors, aujourd'hui,
J'ai des meubles et même une télé à grand écran (n'est-ce pas Karin..)
Alors, je vous les montre




Et surtout
Je veux dire

Merci
à
Yves
Laura
Karin
Enrico
Alessandra
Et la petite Thérèsa..

Ainsi qu'à mes parents..

Et je vous laisse avec cette très belle chanson de Zazie , "rue de la Paix" que vous trouverez
ICI

Posted by Picasa

5 commentaires:

naline a dit…

Que c'est bon de revenir sur son "île de paix" et de goûter la chance qu'on a !
Belle soirée !

patriarch a dit…

Bon séjour chez ton nouveau chez toi !


Belle soirée avec bises.

Arthémisia a dit…

Je crois que tu as tiré une carte "Chance", celel d'avoir de vrais amis!!!
Bises
Arthi

catherine a dit…

@naline

Oui, c'est bon..

@ merci Patriarch!

@Arthi
l'une des plus belles cartes si pas la plus belle..

Pivoine a dit…

Bravo, bravo ! Une des choses qu'une dame rencontrée peu avant ma séparation m'a dite... Je ne sais plus comment elle a formulé cela, "les femmes reconstruisent leur nid" - c'était l'idée. Cette phrase ne m'a jamais abandonnée, même dans les moments où j'avais un vieux mac, sans internet, sur un affreux bureau meurop, dans une chambre vide... Et un jour, on a un appartement trop rempli o;))) Tellement la vie se retisse...