vendredi 15 janvier 2010

Comptine d'une autre vie



Il y a longtemps que je t'aime
C'était au bord de la mer
Mon petit frère
Et tu t'en es allé
Jamais, je ne t'oublierai.



Il y a longtemps que je t'aime
Et cette tempête qui t'a emporté
Je n'étais pas coupable, ce n'était pas vrai.
Je n'étais qu'une enfant, trop jeune pour te surveiller.



Il y a longtemps que je t'aime
Je n'étais pas coupable, je n'ai pas à le payer.
Pas pour cette vie, ni celle d'après.



Dans cette vie, je t'ai rencontré.
J'ai trouvé ton eau si belle
Que je m'y suis baignée
Mon ami, mon frère
Je t'ai perdu et j'ai le cœur à pleurer.
Je t'aime et jamais, je ne t'oublierai.
Posted by Picasa

8 commentaires:

naline a dit…

Une comptine pleine d'émotions, très belle !

patriarch a dit…

Belle, mais triste !!

catherine a dit…

@naline..merci
@Patriarch..oui triste

fransua a dit…

alors nous sommes deux à connaitre la même douleur et à l'avoir mise en mots
bonne soirée

Arthémisia a dit…

Tant difficile à dire,
Tant difficile à vivre....
Je t'embrasse.
Arthémisia

catherine a dit…

@Fransua je sais que tu as perdu ton frère et je peux très bien imaginer ta douleur. Pour moi, comme son nom l'indique, il s'agit d'une comptine pour une autre vie.

@Arthi
difficile à vivre...
je t'embrasse moi aussi mon amie..

Yog a dit…

Dur!

catherine a dit…

@Yog..
oui..très dur mais la vie n'est pas toujours tendre