vendredi 3 avril 2009

Vacances!



Je pars quelques jours..
Et donc, mes blogs prennent un peu de vacances bien méritées..

Portez-vous bien!

Posted by Picasa

10 commentaires:

patriarch a dit…

Profitez de ces quelques jours !

A plus !!

GB a dit…

Bonnes vacances Catherine mais pas trop longues, j'espère, même si elles sont méritées ? ;-)

Arthémisia a dit…

Respire à plein poumons, à plein esprit...
bisous
Arthi

Anonyme a dit…

Ton départ va me permettre de rattrapper mon retard .. bon repos

tilleul a dit…

Bonnes vacances! Moments propices au ressourcement... Prends soin de toi! A bientôt!

enriqueta a dit…

Bonne pause et à bientôt!

jean-pierre a dit…

bonjour Catherine . moi je rentre de vacances , disons humides . j'espère que tout se passe bien pour toi . reviens nous vite . je t'embrasse . jean-pierre

Babeth a dit…

j'arrive enfin, pour te dire bonjour, et te remercier de tes visites ponctuelles... Et te voilà partie... Bonnes vacances Catherine, à bientôt. Bisous.

fransua a dit…

Tu reviendras pleine de nouveaux mots et avec de belles photos , bonnes vacances

enriqueta a dit…

Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques et de bonnes vacances.