lundi 27 avril 2009

Lala land



Jill Bolt Taylor m'a fait rire...

Elle a eu un accident cérébral..

Et curieusement
Cet accident l'a expédiée
Tout droit
Dans mon pays

"Lala land"



Un drôle de pays
Que vous ne trouverez pas sur les cartes.
Le pays de l'hémisphère droit



Lala land
Le pays de la paix
De l'amour
Du sourire

Un pays aux contours flous
Entre l'univers et moi

C'est là que j'habite le plus souvent possible...





Pour connaître l'histoire de Jill et de lala land
Ecoutez et regardez ICI
Posted by Picasa

6 commentaires:

gazou a dit…

Le pays de Lalaland..je veux bien y habiter aussi...L'histoire de Jill est impressionante...
Quant au théâtre,bizarrement ce sont souvent des gens timides qui deviennent comédiens

rsylvie a dit…

beaujour gamine !
lol
moi aussi, j'ai un lala land
et j'aime m'y réfugier le plus souvent possible.
douce journée à toi
bises

patriarch a dit…

J'en ai pas, mais tu me donnes envie d'en créer un !! Bonne journée

jean-pierre a dit…

bonjour Catherine . il est beau ce pays et fleure bon l'amitié et la joie de vivre . j'aimerai aussi poser mon sac quelques jours dans cet eldorado . un pays de paix , d'amour et de sourire comme tu dis . je ne vois pas ce que l'on pourrait trouver de mieux . bonne journée a toi . je t'embrasse . jean-pierre

fransua a dit…

je lirai son histoire plus tard mais ce pays sent l'hospitalité et l'aour des animaux délaissés

Anonyme a dit…

Catherine,
Je n'ai visionné qu'une seule fois la vidéo de Jill, ce matin, très tôt, avant de partir au boulot...et j'avoue...Je veux la visionner encore 2 ou 3 fois avant de laisser un "COM"....Patience donc, je reviendrai sans doute en fin de semaine laisser un "com" doté de bon sens...Le "lala land" me semble si beau et si tentant...La vie, la vraie!... A bientôt, CATHERINE...MICHEL