dimanche 12 avril 2009

Le baiser



Donne-moi
Un baiser...



Un baiser
D'ancre et de papier
De lettres et de clavier



Sur mes lèvres de nuages...

Je suis une femme de rêve, de pensées

Je voudrais me matérialiser


Posted by Picasa

7 commentaires:

Désirée a dit…

Et un gros poutou sur les joues? c'est possible?? :)

Superbes photos en tout cas, ma belle amie.

patriarch a dit…

moi, je les préfère sur le cou ;-)

Arthémisia a dit…

un gros roudoudou!

Vallisnéria a dit…

c'est exprès que tu as écrit un baiser "d'ancre" ? tu veux un baiser pour t'attacher ????
je t'embrasse Catherine, bien amicalement

Yog a dit…

Je t'envoie plein de baisers chaleureux!

Sylvaine Vaucher a dit…

Un ras-de-marée de tendresse !

Azalaïs a dit…

j'aime bien le baiser de papier sur des lèvres de nuages!
baisers volés et envolés
bises