jeudi 2 avril 2009

Anniversaire



Je la voulais de toute mon âme
Elle était si pressée d'arriver!



Curieuse et vive
Elle savait lire à 4 ans



Pressée d'arriver, impatiente de partir
Volontaire et indépendante



Elle a juste 20 ans
Je n'ai pas vu le temps passer...
Posted by Picasa

8 commentaires:

tilleul a dit…

Alors, je lui souhaite un très heureux anniversaire... 20 ans! Qu'elle en profite!

patriarch a dit…

Bon anniversaire et à 20 ans le bel âge.

je n'ai aussi pas vu le temps passé non plus !!!

pakita a dit…

bon anniversaire à ta belle ! Que la vie soit le plus douce possible pour elle et ses proches...
20 ans... le bel age (le même que ma deuxième fille)...

Anonyme a dit…

20 ans, l'âge le plus beau à ce que l'on dit, c'est surtout celui où l'on garde en soi beaucoup de souvenirs
BON anniversaire à elle

gazou a dit…

quel beau regard!
J'aime comme tu en parles...
Moi aussi, je n'ai pas vu le temps passer

enriqueta a dit…

Ma fille n'a que 15 ans mais je ressens la même chose.

Lorraine a dit…

Un joli sourire, un beau regard, comme ses vingt ans sont beaux, chère Catherine! Et bonne vacances à toi, je reviendrai lire à ton retour.

Désirée a dit…

Quels beaux yeux à la Michèle Morgan...bon anniversaire à elle!!

Et ma tendresse à toi :)