lundi 6 juillet 2009

réciprocité..

Chers amis,

Je constate avec émotion que mon blog est encore
beaucoup visité et commenté
malgré qu'il soit peu fourni ces temps-ci.
Et je vous en remercie.

A l'heure actuelle, je ne dispose pas
d'une connexion internet
qui me permette d'y travailler beaucoup.

Et je ne peux pas non plus
vous rendre, sur vos blogs ,
les visites que vous continuez à me faire si gentiment

Je vous demande de m'excuser
ce manque de réciprocité.

Viendront probablement des jours meilleurs
où je pourrai reprendre mes activités de blogueuse..
mais ce n'est pas pour tout de suite.

Par ailleurs, je m'interroge sur la future formule de ce blog.

Ma connexion me permet d'écrire du texte
mais pas de charger des photos ou des vidéos.

Or, j'aime écrire.
L'écriture fait littéralement partie de mon hygiène de vie.
Par conséquent, j'envisage de continuer ce blog
sous la forme d'un journal quotidien
sans photo ni vidéo ou presque..

Pour ce journal, je vous encourage à me faire
part de vos réactions,
non pas sous forme de commentaires publics,
Mais plutôt par messages dans ma boite mail
(que vous trouverez dans mon profil).
J'ai facilement accès à ma boite mail (plus facilement qu'au blog)
Et je pourrai ainsi vous répondre..

Merci pour toutes vos marques d'amitié..

Aucun commentaire: