vendredi 31 juillet 2009

Le rien et le tout d'un soir



Seule
Dans le spectacle
Grandiose
Du silence
D'un soir



J'ai perdu
La conscience
D'être moi



Pour n'être plus que
Le rien
Que remplit
Le Souffle
Qui vibre
En toutes choses...

Posted by Picasa

9 commentaires:

Arthémisia a dit…

..car il s'agit bien de s'ouvrir au monde.

naline a dit…

Quelle grande sérénité se dégage de cette série de photos ! C'est une facette de LLN que je ne connaissais pas !
Je te souhaite un excellent week-end !

patriarch a dit…

Ce sont les moments que j'aime le mieux, l'aurore et le crépuscule. je me sens plus près de la nature, même là où je vie, en ville, mais entouré de pas mal d'arbres qui souvent nous font une douce mélodie.
Il est plus facile de capter leurs chants à ces moments là.


Bonne journée.

Sylvaine Vaucher a dit…

Brumes du conscient et de l'inconscient.

rsylvie a dit…

un p'tit beausoir
du soir...
bisous
pst.. l'autre matin j'ai beaucoup pensé à toi, car à la radio, il rediffusait un entretien avec marie laforet sur son histoire professionnelle...

Djemaa a dit…

Merci par avance pour votre visite et bonne semaine! Continuez! Pascal.

juliette a dit…

La vastitude d'un ciel qui va plonger dans la nuit est un spectacle si apaisant que tout s'oublie

gazou a dit…

J'ai parfois goûté de pareils états d'être quelques instants et c'est une grande joie, un apaisement

fransua a dit…

le rien d'un soir peut être le tout d'un coeur
Une petite goutte de soleil t'attend chez moi
Bonne journée