jeudi 22 octobre 2009

Les 24h vélo de Louvain-la-Neuve


Bon
Eh bien
Pour les locaux du cru,
Lustucru
Il est temps de dresser le bilan...

Comme d'hab
Les vélos ont tourné
Mais ça
On s'en doutait
(Et j'en connais qui s'en fichait...)
L'important
Était
De venir coiffé, gonflé , médaillé...
Et altéré
Surtout
Altéré
Afin de se désaltérer...
C'est le but



Bon
Comme c'est la crise
On avait repris
Les vieux panneaux d'avant
De quand c'était avant l'euro
Et tout le saint tremblement

Et puis, y a encore des vieux étudiants
Qui n'ont pas encore fini parce qu'ils ont doublé, triplé, quadruplé...




Bien sûr, comme toujours
L'alcool et les femmes aidant
Il y a eu quelques bagarres
Rien de grave au demeurant...
(enfin la télé a dit des blessés mais pas de mort, heureusement!)



Je passerai sur les excès...
Y en a toujours qui doivent frimer...


Posted by Picasa

4 commentaires:

patriarch a dit…

Ca fait longtemps que Lustucru a quitté notre ville. Je me souviens de cette usine très importante !!

Bonne journée.

Désirée a dit…

Coucou! Et bien dis donc quel panorama de poivrots tu nous donnes à voir ma cocotte! ^^ Si on avait l'esprit un peu étroit on pourrait penser qu'il n'y a que ça à Louvain!! heu...tu bois de la bière au pti déj' ??? rireee

naline a dit…

Et depuis, j'imagine que le calme est revenu autour de ton étang !
Beau dimanche.

Pas à Pas a dit…

Dans la grisaille, les gens ont soif de se griser...

"Pas à Pas"