mercredi 21 octobre 2009

les ruines du ciel



Cela faisait quelques temps que nous étions sans nouvelle..
Mais il est le premier à revendiquer le droit de chacun à s'absenter au monde
Et je suis d'accord avec cette idée-là..



Le voici revenu me jeter une fine pluie d'encre de lumière sur mon âme en exil...



C'est avec un réel bonheur que pendant quelques heures
J'ai été me lover dans son jardin de pages appelé
"Les ruines du ciel"

"Les ruines du ciel" Christian Bobin , Gallimard, 2009
Posted by Picasa

6 commentaires:

patriarch a dit…

Et c'est confortable, dans ces ruines !! Bonne soirée.

naline a dit…

Mmmm... Bobin ! Il va falloir que je me procure ce dernier livre !
Merci pour ce partage et belle journée !

Désirée a dit…

Je ne te demande même pas s'il est "bien": j'en suis persuadée. Et alléchée, gourmande, de le lire, de m'en pénétrer l'âme. Je l'aime!

gazou a dit…

Je viens de l'acheter, je ne l'ai aps encore lu...mais je me régale à l'avance !

Ut a dit…

Bonjour Catherine,
Je ne le connais pas ce Bobin là!!!
Vite, vite il faut que je me le procure!!!
Bobin comme l'air, comme une respiration.... Que j'aime!
Baisers.

Smoked Recipes a dit…

Hi thhanks for posting this