mardi 26 août 2008

Impermanence



Je suis la vague
Tu es l'océan
La mer s'en va
La mer s'en vient
Je ne suis plus rien



Je suis nuage
Tu es le ciel
Le ciel se déchaîne
Le ciel se vide
Je ne suis plus rien



Car
au-delà
Bien plus loin
Que moi
C'est la Vie
Qui bat
et
Pas
Moi
Posted by Picasa

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Onduler les mots pour les rendres beaux comme l'écume qui déferle sur la rive poètique ! sublime texte ! bise amitié

Anonyme a dit…

Finalement au delà de la souffrance, plutôt le non attachement à la souffrance, sentir la vie en soi sous toutes ses manifestations ?

je t'embrasse

Anonyme a dit…

Jolis mots catherine...
je t'embrasse et te souhaite une bonne journée...

Anonyme a dit…

Je découvre votre blog à travers un lien situé sur celui d'une de mes amis. Très jolis textes agrémentés de belles photos, je ne puis qu'aimer.
Merci pour ce joli moment.

Anonyme a dit…

Sourires !! La vie est un bien inépuisable,si on l'aime ! Surtout pas essayer de la garder en coffre-fort, il faut la laisser s'éclater !!

Anonyme a dit…

elles sont magnifiques tes photos Catherine..
je t'embrasse

Anonyme a dit…

moi j'ai décidé d'arrêter de me battre, je ne changerai pas le monde n'est ce pas?
Catherine, je suis rentrée hier soir tard dans la nuit, je suis fatiguée du voyage mais c'était bien néanmoins ces vacances! as tu reçu ma petite carte ma mie des stes marie de la mer? je t'embrasse, fort. Alice

Anonyme a dit…

Je chancelle sur ta vague,
Et comme elle , divague..

Tout est comme j'aime, instant pathétique quand les images s'en mêlent
Bises, à bientôt

Anonyme a dit…

j'adore
besos
tilk

Anonyme a dit…

c'est très apaisant

Anonyme a dit…

Mais si, mais si!! Je l'entends d'ici, battre la vie dans ce grand coeur plein d'amour!

Bises Cath :)

Anonyme a dit…

Le grand tout et le grand rien...

Anonyme a dit…

j'arrive un peu tard pour te dire l'émotion que provoquent ces images, et ce beau texte....