samedi 20 décembre 2008

Après la pluie


Louis Dubois , les cigognes, 1858.

Après la pluie
Sur les quais
Des trottoirs
Trempés
J'aime savourer
Avec toi
Les lumières
Revenues
Sur nos cœurs
En émoi
Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour Catherine . quel beau programme avec ce texte . cigognes ou humains réunis dans cette même réflexion . la photo illustre a merveille cet écrit . bon samedi . je t'embrasse . jean-pierre

Sylvaine Vaucher a dit…

J'adore la peinture, je la savoure avec toi !

Anonyme a dit…

On dirait des cigognes "humaines"... et je trouve ces quelques mots lumineux...

Anonyme a dit…

merveilleuse image et merveilleux poème
je viens te souhaiter un très doux et très joyeux Noël
bises

Anonyme a dit…

alors nous avons en commun cet amour de la pluie .... ;-)