mercredi 25 novembre 2009

Noir de pubs sur mon blog....? programmes antipub

Chris dit que mon blog est noir de pub...

Je l'ignorais totalement
Je ne vois jamais aucune pub sur mon blog
Ni sur aucun de vos blogs d'ailleurs...

Je dois avoir un très sérieux programme antipub sur mon ordi
(Grand merci à celui qui a configuré mon ordi!)

Si vous connaissez le nom de bons programmes antipub gratuit
Dites le moi...
J'en parlerai pour que vous soyez débarrassés...

Heuuu...j'ignore le nom de mon propre programme...help

8 commentaires:

juliette a dit…

je n'ai pas une vue excellente, mais je ne vois aucune pub.
C'est une blague
Bises

Anonyme a dit…

Non, la pub pour une "voyance web" s'ouvre à chacune de mes visites, plus une autre pour un crédit ^^ Et pourtant j'ai firefox qui normalement empêche ces pubs de s'ouvrir pleine page. Pourtant je ne vois pas d'horloge ou de bidule installé dans tes colonnes, ces petites gadgets sont fourbes et t'installent en douce plein de cochoncetés...

Chris

patriarch a dit…

j'ai mon blog qui est hébergé par mon fournisseur, autrement dit Free.

il y a quelques temps, ils m'avaient bloqué le blog à cause des annonceurs intempestifs qui s'y engouffraient, pas sur le sujet du jour, mais sur ceux, même de 2 ans en arrière. Une amie m'a mis la modération dessus, et depuis, j'en ai presque plus qui squattent le blog.

Depuis je suis tranquille, même si je dois à chaque fois, valider les commentaires. de temps en temps, j'ai un ou deux spams à virer !!!

ciao et bel après midi.

naline a dit…

Moi, en tous cas, je ne vois pas de pub !
Belle soirée !

Anonyme a dit…

... pour ma part, c’est très souvent qu’il y a de la pub pour marie Laforêt ... quand ce n’est pas pour Rufus...
Bizarre, bizarre ce qui se passe sur ce blog...
jj

Anonyme a dit…

... ah oui...
aussi de la pub pour louvain la neuve...
Vous connaissez ?
Peut être un sponsor de catherine... qui sait...
jj

Coumarine a dit…

ben à mes yeux il n'y a jamais de pub...
bizarre...

agnès a dit…

Je ne vois aucune pub... Le blog est limpide et sain, c'est curieux que d'un ordi à l'autre...

Et si je reste absolument silencieuse, je passe assez souvent ici. ;-)