lundi 31 août 2009

Les 25 ans de la Petite Maison Blanche de Louvain-la-Neuve



C'est une grande dame pleine de tendresse



Qui a pensé qu'avoir les bras ouverts comme le Christ
Ça devait être vrai dans la réalité de nos vies




Alors, elle a créé des maisons d'accueil appelées
"Petite Maison Blanche"
Ici et au Vietnam
Parce que l'amour est indispensable partout.



Samedi, c'était la fête des 25 ans de la fondation
Une très belle fête...
Posted by Picasa

3 commentaires:

naline a dit…

25 ans déjà ! Et Ohan reste toujours aussi jeune, avec un coeur inversément proportionnel à sa taille !
Belle et douce soirée !

fransua a dit…

je viens de lire les 3 d'un coup et ce sont de belles photos émouvantes qui sentent bon l'espoir et l'amour

MICHEL a dit…

La MAISON BLANCHE... Pas celle du pouvoir, celle de l'entraide, du cœur... j'avais à l'époque laissé des commentaires sur un autre de tes posts, concernant cette fameuse maison... Profondément ému j'étais... Je le suis tout autant aujourd'hui... Ce que je ressens en rien n'a changé, aussi permet moi par la pensée de m'associer à vous tous (encadrants et gens en souffrance)... Bonne continuation... J'espère de tout cœur être présent physiquement à la prochaine fête... Faîtes en sorte, simplement de m'avertir.
A bientôt Catherine... Enfin, je l'espère....MICHEL