mardi 28 octobre 2008

semaine à la ferme

Cette semaine de
Vacances d'automne
C'est prévu
C'est tout vu
Je me mets au vert

Corne de bouc!




Je prends
Un bain de fraîcheur
Un lait de candeur
Je retourne
A la source....



Je cesse de courir après les chimères
D'écouter le boucan, les cancans
De ceux qui suivent le troupeau...



Cette semaine
C'est décidé
Je picore
Toutes les douceurs
Toutes les couleurs
A plein coeur !


Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour Catherine . tu vois tu as bien fait de prendre ton appareil avec toi . joindre l'utile a l'agréable comme tu disais . ces enfants ont un terrain de jeu formidable . au milieu de la nature et des animaux , en principe , ils adorent . j'espère simplement que le temps permet ces classes a ciel ouvert . ici ce n'est pas le cas . continue de picorer ! bonne journée . je t'embrasse . jean-pierre

Anonyme a dit…

Nôtre fille emmène souvent ses 3 enfants dans les fermes ! Même celles des crocodiles à Pierrelatte !!

Anonyme a dit…

"Ainsi, dans mon âme, il n'est nulle volonté de plaire ou de contrarier, et les oiseaux et les bêtes me regardent comme leur pareil. C'est pourquoi, s'ils se promènent dans mon parc, ils oublient leurs hautes forêts et leurs vastes marécages; s'ils reposent dans mes enclos, c'est sans aspirer à leurs montagnes profondes et à leurs sombres vallées, et cela en raison de lois naturelles"
Lie-Tseu

Anonyme a dit…

Avec les enfants les merveilles sont partout
Pour ma part, j'ai râté des photos, sans avoir emporté mon appareil de petis ânes , de cochons..évidemment c'est toujours commeçà
J'y retournerai..
bises