mercredi 29 octobre 2008

Etre en vacances



Moi
En vacances
Lalalère
Tous les soirs
Je danse
Mes p'tits pères...


J'assiste à des conférences
Lalalère



J'me prélasse dans des palaces
Mes p'tits frères



Où j'oublie pas
D'me remplir
La panse
Lalalère...

Ps: Pour les amateurs de vie à la ferme, vous pouvez voir cette semaine mon blog photo la vie à la ferme...ici
Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! il est magnifique ton nouveau blog ! j'ai l'impression d'entrer dans une maison toute fraîchement redécorée, pleine d'espace de clarté de joie !!!!!
en +.... figures toi...........un ami vient de m'apprendre qu'on joue à Paris "Etty Hillesum, après" au théâtre, ... je suis excitée comme une puce, mm si je ne sais pas encore si je vais pouvoir y aller !!
que de joies pour moi en ce jeudi !
Je t'embrasse Catherinette

Anonyme a dit…

Je vais y aller ce tantôt !!

;-)

Anonyme a dit…

bonjour Catherine , la fermière ! c'est super sympa comme activité . je suis certain que les bambins qui t'accompagnent , ont le soir des rêves plein la tête . le Veymont tu dis , dans mon article d'hier sur le brouillard , la première photo en fait partie . ce sont les rochers sous le pas de la ville . ce jour là j'étais parti de Gresse en Vercors ; je l'ai escaladé peut être 5 fois dont une de nuit . impressionnant et nuit glaciale même en Juillet . mais de très bons souvenirs . bonne journée a toi . je t'embrasse . jean-pierre

catherine a dit…

@Vallis
Je suis heureuse de te voir si joyeuse et je t'embrasse

@Patriarch
Moi aussi, je m'en vais chez toi de ce pas...

@jean-Pierre
Les bambins, en tout cas dorment comme des loirs, parait-il (et moi aussi)! Gresse, c'est justement l'endroit où on logeait..
Je t'embrasse aussi

Anonyme a dit…

J'iame la ferme, suis de la campagne, ne me lasse jamais de cette vie-là
Et puis tant d'humour autour !